LSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature(Acceptée)

Aller en bas

candidature(Acceptée) Empty candidature(Acceptée)

Message par vitrimag Sam 11 Sep - 17:38

bonjour , je suis vitrimag17 , j'ai 30 ans , je suis plutôt mineur mais j'aimerais bien pouvoir me reconstituer une flotte . je suis actuellement à la 3178 ème place et j'ai un peu plus de 27000 points. je joue à ogame depuis le débuts de l'année environ , et comme je suis au chomage en ce moment , je passe pas mal de temps sur ce jeu . une demi heure par ci par là dans la journée . mon ancienne alliance été la Légion Etrangère (L.E) mais plus personne ne se connecté à part moi , j'ai donc décidé de là quitter et dans rechercher une nouvelle . je suis a la recherche d'une alliance où il y a une vraie entraide , et je suis motivé à vraiment m'impliqué dans une nouvelle alliance . je n'est pas d'ennemis en particulier , toujours les mêmes qui m'espionnent , mais pas été attaqué depuis un moment . j'espère convenir à vos critères .

vitrimag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature(Acceptée) Empty Re: candidature(Acceptée)

Message par Ltnjc54 Dim 12 Sep - 0:56

bonsoir a vous,

Vous pouvez postuler ingame,vos criteres nous correspondent.Si vous avez des questions concernant l'alliance n'esiter pas.

Je suis pareil que vous au chomage donc je passe pas mal de temps aussi sur Ogame.

Cordialement Ltnjc54 Co-fondateur LSS
Ltnjc54
Ltnjc54

Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon Empire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum